Ardennais Administrateur

Nombre de messages: 3020 Age: 45 Localisation: Grasse (Alpes-Maritimes) Langue: français (et quelques autres) Emploi/loisirs: instituteur Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Eric Woerth change de prénom!!! Mer 7 Juil - 6:48 | |
| Grasse, Nonidi 19 Messidor, An CCXVIII. Chers tous, Pour échapper aux médias qui le harcèlent, Éric Wurst (Bon, je sais, en réalité c'est Woerth mais tout le monde prononce son patronyme n'importe comment, alors... Et puis: n'a-t-il pas l'air d'une grande saucisse?) a décidé d'opter pour un prénom à la mode afin de gagner la sympathie de nos voisins allemands chez qui il compte entreprendre une seconde carrière politique... Vous avez deviné lequel? Oui, c'est cela: Brad! --> Brad Wurst! Salut et Fraternité! _________________ L\'utopie est la vérité de demain (Victor Hugo); A cœur vaillant rien d\'impossible (dicton populaire).
|
|
Stans Fondateur

Nombre de messages: 15964 Age: 59 Localisation: Bruxelles - Département de la Dyle Langue: français Emploi/loisirs: histoire, politique Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Eric Woerth change de prénom!!! Mer 7 Juil - 8:54 | |
| Serait-il grillé ?  _________________ Bonapartiste et réunioniste «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD  |
|
Ardennais Administrateur

Nombre de messages: 3020 Age: 45 Localisation: Grasse (Alpes-Maritimes) Langue: français (et quelques autres) Emploi/loisirs: instituteur Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Chaud, chaud! Mer 7 Juil - 9:23 | |
| Grasse, Nonidi 19 Messidor, An CCXVIII. Cher Stans, | Citation: | | Serait-il grillé ? | C'est ce que j'ai failli écrire moi-même, et je me suis retenu, pensant qu'un petit plaisantin saurait sauter sur une si belle occasion! Attention à la cuisson: si Sarko ne le retire pas vite du grill, ce n'est pas grillé, mais carbonisé qu'il finira!
Au fait: il paraît qu'Eric Woerth serait d'origine éthiopienne: il aurait une mère guèze!
Salut et Fraternité! _________________ L\'utopie est la vérité de demain (Victor Hugo); A cœur vaillant rien d\'impossible (dicton populaire).
|
|