| | "Parler" en rap [topic unique] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stans Fondateur

Nombre de messages: 15964 Age: 59 Localisation: Bruxelles - Département de la Dyle Langue: français Emploi/loisirs: histoire, politique Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: "Parler" en rap [topic unique] Mar 6 Juin - 18:57 | |
| "Parler" en rap [topic unique] Voici un texte noté sur mon Note Pad mais dont j'ai perdu le lien ! | Citation: | "Je vais t'expliquer ce qu'est le rap" - Envoyé par minha8 le 27 novembre à 18:47
Deja tu dis qu'ils parlent. Ils ne parlent pas, ils rappent. Rapper ca veut dire poser sa voix sur une musique et savoir suivre cette musique. C'est ce qu'on appelle le flow. Savoir rapper est un don, avoir un bon flow est quelque chose de rare. Je suis sure que toi par exemple tu serais incapable de poser ta voix sur une musique comme le font les rappeurs sans bégayer et avoir le flow correspondant à la mélodie.
Ensuite rapper c'est aussi savoir écrire (l'écriture, une chose que tu ne maitrises pas très bien aparament vu le langage sms que tu utilises dans ton message... mais passons) Non, les rappeurs n'écrivent pas de ... Ils écrivent la vie. Tu dois surement faire partis de ces gens qui pensent que le rap est un concentré de "j'viens d'la té-ci là où les tass s'font tournés dans les caves, là où les condés viennent niquer mes frères du quartier alors pour ces batards j'lève mon majeur et j'crie NIQUE LA POLICE !" (désolé je savais pas quoi mettre alors j'ai fais un petit mix des stéréotypes). Eh bien non le rap ce n'est pas ça ! Enfin pas seulement. Le rap aborde TOUS les sujets : l'amour, la mort, la famille, la politique, l'humour, le racisme, mais aussi le sport (notamment le foot), la guerre, la prison... le rap est un concentré de la société, et pas seulement des problèmes de la société.
Voilà je pense m'être suffisament expliqué @+ |
_________________ Bonapartiste et réunioniste «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD  |
|
 | |
Alpaga Modératrice

Nombre de messages: 1515 Age: 30 Localisation: Belgique Langue: français, néerlandais Emploi/loisirs: badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: "Parler" en rap [topic unique] Mar 6 Juin - 22:48 | |
| Qu'est-ce un Note Pad stp? _________________ Etre entièrement libre et en même temps dominé par la loi, c'est l'éternel paradoxe de la vie humaine.[Oscar WILDE] |
|
 | |
Stans Fondateur

Nombre de messages: 15964 Age: 59 Localisation: Bruxelles - Département de la Dyle Langue: français Emploi/loisirs: histoire, politique Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: "Parler" en rap [topic unique] Mer 7 Juin - 5:47 | |
| | Alpaga a écrit: | | Qu'est-ce un Note Pad stp? |
Le petit traitement de texte fourni par Windows !_________________ Bonapartiste et réunioniste «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD  |
|
 | |
Alpaga Modératrice

Nombre de messages: 1515 Age: 30 Localisation: Belgique Langue: français, néerlandais Emploi/loisirs: badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: "Parler" en rap [topic unique] Mer 7 Juin - 15:07 | |
| ok Merci beaucoup _________________ Etre entièrement libre et en même temps dominé par la loi, c'est l'éternel paradoxe de la vie humaine.[Oscar WILDE] |
|
 | |
Stans Fondateur

| Sujet: Re: "Parler" en rap [topic unique] Jeu 8 Juin - 5:37 | |
| Il se trouve dans "Accessoires" avec la calculette. _________________ Bonapartiste et réunioniste «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD  |
|
 | |
Alpaga Modératrice

| Sujet: Re: "Parler" en rap [topic unique] Jeu 8 Juin - 21:15 | |
| | Stans a écrit: | | Il se trouve dans "Accessoires" avec la calculette. | Je n'ai pas trouvé  _________________ Etre entièrement libre et en même temps dominé par la loi, c'est l'éternel paradoxe de la vie humaine.[Oscar WILDE] |
|
 | |
Stans Fondateur

| Sujet: Re: "Parler" en rap [topic unique] Ven 9 Juin - 5:50 | |
| Démarrer > programmes > accessoires > calculette _________________ Bonapartiste et réunioniste «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD  |
|
 | |
| | "Parler" en rap [topic unique] | |
|